Nouveau tipi virtuel

Bienvenue chers visages pâles !

Il y a quelques semaines, les dysfonctionnements multiples de ma plateforme ont accru mon degré d’insatisfaction à un point tel que… j’ai décidé que c’était le moment de bouger chez WordPress ! Il faut dire que j’en rêvais depuis un certain temps.

N’ayant qu’un bison pour tout transporter, je n’ai pas encore eu le temps de rapatrier tous les meubles mais c’est pas grave, on prend la suite et je m’occuperai de ça plus tard.

Idem pour la déco un peu spartiate… J’y travaillerai lorsque j’aurai terminé mon site Web pro – qui est MA priorité du moment, il faut que je me résolve à mettre quelque chose en ligne, même si je n’en suis pas parfaitement satisfaite.

J’espère ne pas perdre trop de monde au passage…

D’ailleurs, j’en profite pour (enfin) vous adresser, comme il se doit :

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

De la joie, des fous rires, des bébés, des week-ends en amoureux, des moments pour soi, des questionnements qui avancent, des petits ou des grands voyages, du plaisir dans tout ce que vous faîtes. Et de l’énergie (certains appellent ça la santé). BEAUCOUP (surtout le dimanche vers 5h42 par exemple). C’est le nerf de la guerre hein ?

voeux-2014 korriganne

(Merci Korrig’anne, pour l’autorisation d’utiliser cette très belle illustration)

Et dès demain… la suite !

PS : n’hésitez pas à mettre à jour votre lecteur de flux dès maintenant : flux RSS des articles.

Partage les signaux de fumée avec tes amis

Une réponse à “Nouveau tipi virtuel”

  1. Pingback : Dans la famille blogueurs, voici Amandine de Madame Sioux | De Parents A Parents, un programme web et radio pour tous ceux qui se préoccupent de l'éducation des enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*