Voilà, c’est fini

Un titre simple et explicite qui me convient tout à fait – même si je ne suis pas du tout fan du style de J-L Aubert.

Vous le pressentiez clairement – et moi aussi – dans mon dernier article et la décision a été prise. Je le dis au passif parce que c’est souvent comme ça avec les grandes décisions (plus ou moins radicales). Elles semblent s’infiltrer, s’imposer doucement à nous sans que l’on ait toujours eu le sentiment de les avoir examinées consciemment sous tous les angles. Mais le ruminement, les pour et les contre se sont déroulés en arrière-plan et un jour, l’idée en résultant s’impose à nous, toute propre et toute nette.

avatar new

mon tout premier avatar !

Maman Sioux puis Madame Sioux. Elle a été une grande part de mon identité depuis ce 21 janvier 2011 où j’ai décidé que moi aussi, j’allais confier mes états d’âme et mes émotions de mère et de femme à la toile.

Je ne pourrai jamais arrêter d’écrire, c’est un élan bien trop vital pour cela. Je pense que tant que j’aurai la force de tenir un stylo ou de taper sur un clavier, je le ferai.

Mais plus ici. Plus ainsi.

Je suis heureuse du chemin parcouru durant ces (presque) 5 années, de mon cheminement de mère – moins angoissée, moins kids-centrée, plus sûre de moi-même et de nos choix uniques -, de mon parcours de femme – nouvel épanouissement professionnel, retrouvailles avec des instants et sources de bien-être personnels – et de conjointe – plus de cohérence et de présence à notre couple, des projets re-dessinés.

Je n’ajouterai pas grand-chose de plus car je n’en ai pas particulièrement l’inspiration, comme si après de multiples tentatives de réanimation, je réalisais que ce blog avait déjà perdu sa raison d’être depuis un certain temps.

Je dirai juste que je suis follement heureuse et fière de tous les liens que ce blog m’a permis de créer par-delà les villes, les régions, les pays et les différences. Je suis heureuse d’avoir élargi mon horizon et mes relations amicales avec autant de bienveillance et de simplicité et de toutes les vraies amies qui resteront, grâce à ce qui a toujours été pour moi un journal extime.

Bon vent et de beaux horizons dégagés et éclatants à tou-te-s

NB : Mes comptes restent actifs pour l’instant sur les réseaux sociaux mais il est possible que je finisse par fermer au moins la page FB du blog.

Quant à ce blog, je ne sais pas encore…

Partage les signaux de fumée avec tes amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*